FAQ

Non. Vous devez compléter la proposition d’assurance pour cabinet puisque l’assureur a besoin d’informations supplémentaires. Votre police de représentant doit être résiliée et remplacée par une police pour cabinet. Le tout se fera à la même date pour éviter une période de non couverture.

Oui, moyennant une surprime à compter de la date de prise d’effet de la modification.

Non. Nous vous accorderons le rabais le plus avantageux. De plus, ce rabais est applicable seulement au renouvellement. Nous ne pouvons pas accorder de rabais en cours de terme.

Oui. Nous devons ajouter l’avenant pour inclure les actes frauduleux sur votre police. Cet avenant engendre une prime additionnelle.

Non. Il doit avoir sa propre police. Votre police couvre vos représentants rattachés en y étant employé seulement à conditions qu’ils ne détiennent pas de licence en fonds mutuels.

Oui. L’offre que nous vous avons envoyé est basée sur la proposition de l’an dernier. Nous avons besoin de votre confirmation par écrit que les informations sont toujours les mêmes. La proposition fait foi du contrat, nous avons donc besoin qu’elle soit complétée à chaque année.

Non, nous n’avons pas besoin des originaux, votre fax/courriel seulement est suffisant.

Non ce n’est pas nécessaire, si votre compte n’a pas changé, nous allons utiliser les informations déjà au dossier.

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